Lot: Disparition inquiétante d'une octogénaire, un appel à témoins lancé

AVIS DE RECHERCHE Sans nouvelles depuis mardi soir d’une octogénaire, disparue à Comiac, les gendarmes du Lot ont lancé un appel à témoins…

B.C.

— 

La commune de Comiac, dans le Lot.
La commune de Comiac, dans le Lot. — Maps4News

EDIT : Simone Boy a été retrouvée saine et sauve le jeudi 30 août, deux jours après sa disparition, à un kilomètre de chez elle.

Ses proches sont sans nouvelle d’elle depuis mardi soir. Simone Boy, 84 ans, a disparu de son domicile de Comiac, une commune située au nord du Lot, non loin de la frontière avec le département Corrèze.

Surnommée « Suzy », elle est recherchée par la gendarmerie du Lot qui a lancé sur sa page Facebook un appel à témoins. Pour l’heure, les recherches commencées dans la soirée n’ont rien donné, malgré le renfort des équipes cynophiles et un survol par l’hélicoptère du détachement aérien de la gendarmerie de Toulouse en début de matinée.

Peut-être désorientée

Peut-être désorientée, elle est susceptible de faire de l’auto-stop selon la gendarmerie.

La commune de Comiac, dans le Lot.
La commune de Comiac, dans le Lot. - Maps4News

Simone Boy est de forte corpulence, mesure environ 1,55 m, a les cheveux courts couleur poivre et sel. Au moment de sa disparition, elle portait d’un tricot rouge-orange, un pantalon en velours vert foncé et de chaussures de couleur beige.

Les personnes l’ayant peut-être croisé peuvent contacter la brigade de Saint-Céré au 05.65.10.14.85.