Des CRS. (Illustration)
Des CRS. (Illustration) — FRED SCHEIBER

CÂLIN

Nantes: Refoulés devant le stade, deux supporters de Caen font l'amour sous les yeux des CRS

Les deux passionnés de football ne seront pas inquiétés par la police : personne – à part les policiers – ne les a vus…

Deux supporters caennais venus soutenir leur club à Nantes (Loire-Atlantique) ce samedi ont été surpris en pleine relation sexuelle. Un peu plus tôt dans la soirée, le couple avait été interdit d’entrée dans le stade de la Beaujoire au motif qu’ils étaient excessivement alcoolisés, rapporte Ouest-France.

Faute de pouvoir suivre la rencontre et encourager leur équipe, les deux fans de football ont donc décidé d’utiliser agréablement ce temps libre : ils sont donc allés passer un peu de temps à deux… entre deux bus, sous les yeux des CRS.

Pas de l’exhibition

Une étreinte qui n’est pas considérée comme de l’exhibitionnisme, faute de public : les policiers ont seulement constaté la scène, sans pouvoir se déclarer victimes d’une quelconque infraction, précise une source policière. Le couple a pu repartir à la fin du match sans être inquiétés outre mesure.

Une fin qui ressemble fortement à ce qui se passera désormais à Guadalajara (Mexique). Dans cette ville, les relations sexuelles seront désormais tolérées dans les lieux publics, a-t-on appris le 22 août dernier. Les amoureux seront libres de s’exprimer tant que personne ne portera plainte contre eux.

>> A lire aussi : Territoire de Belfort: Il se pointe nu devant des gens et leur lance des boules de pétanque

>> A lire aussi : Nord: Appel à témoins pour retrouver l’auteur d’exhibitions sexuelles près de Lille