Toulouse : Un trentenaire violemment agressé au centre-ville à coups de barres de fer, trois hommes recherchés

FAITS DIVERS Un homme de 32 ans a été frappé à coups de barres de fer et d’objets tranchants, dans la nuit de vendredi à samedi à Toulouse…

Nicolas Stival

— 

Les policiers toulousains recherchent trois hommes, suspectés d'avoir violemment agressé un trentenaire dans la nuit du 24 au 25 août 2018. Illustration.
Les policiers toulousains recherchent trois hommes, suspectés d'avoir violemment agressé un trentenaire dans la nuit du 24 au 25 août 2018. Illustration. — E. Frisullo / 20 Minutes

Trois hommes sont recherchés ce samedi à Toulouse. Le trio est suspecté d’avoir violemment agressé un trentenaire dans la nuit de vendredi à samedi, place Arnaud-Bernard, dans le centre-ville. Les faits se sont déroulés vers 2 h 30.

La victime, âgée de 32 ans, a été frappée à coups de barres de fer et d’objets tranchants. Pris en charge par les secours, cet homme a été conduit au CHU de Purpan.

La victime sera interrogée à sa sortie de l’hôpital

Blessé au crâne et au genou, il doit sortir de l’hôpital ce samedi après-midi, selon les informations de 20 Minutes. Il pourra alors être interrogé par les policiers de la permanence de la Sûreté départementale. S’ils disposent de plusieurs indices, ceux-ci ne privilégient aucune piste à ce stade de l’enquête.