Cavaillon: Ne supportant pas que son ex refasse sa vie, il vole et dégrade ses affaires puis la menace de mort

JALOUSIE Le jeune homme a reconnu les faits et écopé d’une amende…

Alexandra Segond

— 

Le jeune homme, originaire de Cavaillon, a été condamné à une amende après avoir notamment volé et dégradé les affaires de son ancienne compagne.
Le jeune homme, originaire de Cavaillon, a été condamné à une amende après avoir notamment volé et dégradé les affaires de son ancienne compagne. — Franck Fife AFP

A Cavaillon, commune du Vaucluse à une vingtaine de kilomètres au sud-est d’Avignon, un jeune homme n’a pas supporté de voir son ancienne compagne entamer une nouvelle relation. Il n’a alors pas hésité à s’emparer des affaires de cette dernière et à les dégrader, rapporte La Provence.

Il a reconnu les faits face à la police

Une violente dispute physique avait éclaté le dimanche 5 août quand le jeune Cavaillonnais a appris la nouvelle relation amoureuse de son ex. Deux jours plus tard, la jeune femme s’est fait dérober puis dégrader ses affaires. Elle a décidé de porter plainte. Le 20 août, elle est menacée de mort.

L’ex jaloux a été convoqué par la police et placé en garde à vue, où il reconnaît les faits. Poursuivi pour des violences réciproques, ainsi que pour le vol et la dégradation des affaires de son ancienne compagne, il a finalement écopé d’une amende.