Cap d’Agde: Deux jeunes hommes hospitalisés après une agression au couteau

AGRESSION Ils auraient été agressés par un individu ivre, sans raison apparente…

Alexandra Segond

— 

Les pompiers sont venus secourir deux jeunes hommes, dont l'un blessé à l'abdomen et en urgence absolue.
Les pompiers sont venus secourir deux jeunes hommes, dont l'un blessé à l'abdomen et en urgence absolue. — GILE MICHEL/SIPA

Ce matin, vers 6h30, les pompiers de l’Hérault ont dû intervenir sur l’Île des loisirs du Cap d’Agde pour secourir deux hommes blessés au couteau. Midi-Libre rapporte que le premier, âgé de 20 ans, présentait une plaie au cuir chevelu. Le deuxième, âgé de 26 ans, était en urgence absolue après avoir reçu un coup à l’abdomen.

L’agresseur interpellé par la police

Le blessé à la tête a été transporté au centre hospitalier de Béziers, à une petite trentaine de kilomètres du Cap d’Agde. La victime de 26 ans a quant à elle été prise en charge par le CHU Lapeyronie de Montpellier.

Le Cap d'Agde (Hérault)
Le Cap d'Agde (Hérault) - Map4News

La police a fini par appréhender l’auteur présumé des coups de couteau et a ouvert une enquête pour comprendre les raisons de l’agression. L’individu interpellé aurait été ivre au moment des faits et aurait agressé les deux jeunes sans raison apparente.

>> A lire aussi : Face à la hausse des agressions en Occitanie, les médecins ripostent avec une appli pour les sécuriser