VIDEO. Orly: Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l'aéroport, onze interpellations

CLASH L'altercation entre les deux rappeurs dans le Hall 1 d'Orly-Ouest a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Booba et Kaaris ont été placés en garde à vue...

S.P.

— 

Montage photo de Booba (à gauche) et Kaaris (à droite).
Montage photo de Booba (à gauche) et Kaaris (à droite). — GABRIEL BOUYS/AFP-PJB/SIPA
  • Une bagarre a éclaté entre les deux rappeurs dans le Hall 1 d'Orly-Ouest, ce mercredi.
  • Onze personnes ont été interpellées à l’issue de la rixe, a appris 20 Minutes de sources concordantes.

En quelques minutes, l’altercation a dégénéré en une bagarre générale dans le Hall 1 d’Orly-Ouest. Les rappeurs Booba et Kaaris se sont battus, pour une raison encore inconnue, ce mercredi, vers 15 heures, au beau milieu de l’aéroport.

Les deux hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue. Au total, onze personnes ont été interpellées à l’issue de la rixe, a appris 20 Minutes de sources concordantes. Aucun blessé n'est à déplorer. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil et confiée à la police aux frontières.

Selon les images diffusées sur les réseaux sociaux, les artistes ont rapidement été rejoints par leurs clans respectifs. On y voit une quinzaine d’hommes s’asséner de violents coups de pied et de poing. Cette bagarre générale s’est poursuivie jusque dans le duty-free. Selon une source interne à l’aéroport, la rixe a duré une vingtaine de minutes et a nécessité l’intervention des policiers. Le Hall 1 de l’aéroport a été temporairement fermé et des retards sont à prévoir sur les vols devant partir et arriver de ce terminal.

En 2012, le rappeur Booba avait propulsé Kaaris sur le devant de la scène en interprétant le titre Kalash. Les deux interprètes se sont finalement brouillées en raison d’autres clashs dans le rap français, notamment entre Booba, encore lui, et Rhoff. Les deux hommes devaient jouer ce mercredi soir à Barcelone.