Un jeune homme tué à l'arme blanche lors d'une rixe en Isère

FAITS DIVERS Un homme âgé de 26 ans est mort dimanche matin après avoir été atteint d’un ou de plusieurs coups de couteau lors d’une bagarre à la sortie d’une soirée en discothèque en Isère…

20 Minutes avec AFP

— 

L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Meylan (illustration)
L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Meylan (illustration) — C. Allain / 20 Minutes

Le drame s’est noué peu avant 5h30 sur le parking d’une boîte de nuit située à Meylan, près de Grenoble. Un homme âgé de 26 ans est mort dimanche matin après avoir été atteint d’un ou de plusieurs coups de couteau lors d’une bagarre à la sortie d’une soirée en discothèque en Isère, a indiqué le parquet de Grenoble, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Un jeune homme de 23 ans a également été grièvement blessé au cours de cette bagarre opposant deux petits groupes, ont ajouté les pompiers. Des témoins de la scène sont actuellement entendus par les gendarmes, qui tentent d’identifier l’ensemble des protagonistes et les auteurs du ou des coups mortels.

Autopsie

Une autopsie sera pratiquée prochainement sur le corps de la victime, déclarée décédée à son arrivée à l’hôpital, pour déterminer combien de coups de couteau lui ont été portés. L’enquête, confiée à la gendarmerie de Meylan, doit également permettre d’éclaircir les circonstances exactes du drame.

>> A lire aussi : Ardennes: Un baptême de l'air tourne au drame, deux morts dans l'accident d'un avion de tourisme