Gard: Le conducteur d'un 4x4 recherché après avoir roulé sur un fêtard endormi

APPEL A TEMOINS Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme a été grièvement blessé par un 4x4 qui lui a roulé dessus alors qu’il dormait dans un champ. La gendarmerie lance un appel à témoins…

B.C.

— 

Illustration d'une patrouille de gendarmerie.
Illustration d'une patrouille de gendarmerie. — C. Allain / 20 Minutes

Il s’est endormi au mauvais endroit. Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme qui passait la soirée à la salle des fêtes de Salinelles, une commune du Gard​ située à l’ouest du département, a été grièvement blessé par un 4x4 vers 3 h 30 du matin.

La victime avait décidé de se reposer et s’est allongée devant le 4x4, dans le champ où étaient stationnées plusieurs voitures participant à la soirée.

Lorsqu’il est parti, le conducteur a roulé sur le jeune homme, certainement sans le voir et peut-être sans même ressentir sa présence.

La commune de Salinelles, dans le Gard.
La commune de Salinelles, dans le Gard. - Maps4News

Pick-up gris ou bleu

Pour tenter de le retrouver, les gendarmes du Gard ont lancé un appel à témoins. Selon les informations qu’ils ont pu recueillir, le 4X4 serait un pick-up de couleur bleu ou gris avec une rampe sur le dessus et des lumières. Il posséderait une benne non couverte.

Toute personnes ayant des informations peut prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Calvisson au 04 66 01 20 07.