Mulhouse: Collision mortelle entre deux voitures, le conducteur en garde à vue

ACCIDENT Âgé de 21 ans, le conducteur mis en cause a été placé en garde à vue et contrôlé positif aux stupéfiants…

Alexandra Segond

— 

L’un des véhicules, une Golf, comportait trois passagers et tentait d’échapper à vive allure à un contrôle de police
L’un des véhicules, une Golf, comportait trois passagers et tentait d’échapper à vive allure à un contrôle de police — Philippe Huguen

Vers trois heures du matin à Mulhouse, un accident mortel a eu lieu rapporte France Bleu Alsace. Deux voitures se sont violemment percutées avenue Briand, dans le secteur ouest de la ville.

L’un des véhicules, une Golf, avec trois personnes à bord, tentait d’échapper à vive allure à un contrôle de police. Son conducteur percute alors une autre voiture et tue son occupant. L’automobiliste en fuite, âgé de 21 ans, a finalement été arrêté.

Pronostic vital engagé pour l’un des passagers

En plus d’être contrôlé positif aux stupéfiants, le conducteur mis en cause était également en défaut d’assurance. D’abord transporté à l’hôpital, où il a tenté de prendre la fuite, il a finalement été placé en garde à vue par les forces de l’ordre.

Ses deux passagers, âgés de 18 ans, ont été blessés par la violence du choc. L’un des deux est hospitalisé, et son pronostic vital est engagé. Le deuxième, touché aux jambes, a pu être entendu par la police avant d’être remis en liberté.