Alsace: Un mort dans l’accident entre un poids-lourd et une camionnette

ACCIDENT Un poids-lourd transportant des bovins et une camionnette se sont percutés ce lundi matin à Molsheim (Bas-Rhin), un homme de 45 ans est décédé…

G.V.

— 

Illustration de l'intervention de pompiers et gendarmes lors d'un accident de la route. Ici en 2015 près de Rennes.
Illustration de l'intervention de pompiers et gendarmes lors d'un accident de la route. Ici en 2015 près de Rennes. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

L’accident est survenu ce lundi matin peu après 8h30 à Molsheim (Bas-Rhin), plus précisément sur le contournement de la RD422 entre le giratoire Jost et le giratoire Mercedes. Selon un rapport du Service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin (SDIS 67), il s’agit d’une camionnette et d’un poids lourd qui transportait des bovins.

Le passager de la camionnette, un homme de 45 ans, est décédé sur place. Le conducteur de la camionnette ainsi que le routier, qui ne seraient que légèrement blessés, ont été transportés au CHU de Hautepierre. Une société de transport s’est occupé du transfert des animaux. La route a été coupée pendant deux heures dans les deux sens à hauteur de l’accident et une déviation a été mise en place. Ce dispositif est à présent levé.