Agde: Un homme soupçonné d'avoir tué sa femme à coups de couteau

FAITS DIVERS Le quinquagénaire a avoué les faits devant les policiers, à Agde...

N.B. avec AFP

— 

Des enquêteurs de la police judiciaire. Illustration.
Des enquêteurs de la police judiciaire. Illustration. — N. Pastor - Sipa

Une femme a été tuée de plusieurs coups de couteau, dans sa maison d’Agde, dans l'Hérault. Son mari a avoué les faits. La victime a été découverte par les policiers, alertés par la fille du couple : vivant aux Royaume-Uni, inquiète que ses parents ne répondaient plus au téléphone, la jeune femme a prévenu les forces de l’ordre.

Après avoir croisé dans la rue cet homme de 54 ans, qui leur avait assuré que tout allait bien, les policiers ont voulu vérifier que son épouse, institutrice, était présente, suscitant la colère du mari. Ce dernier a dû être menotté et enfermé dans une voiture de police.

Il a reconnu les faits

En entrant dans ce pavillon d’Agde, les policiers ont découvert sous un drap le corps de la femme. Le meurtre de l’Héraultaise, poignardée à plusieurs reprises, remonterait à deux jours.

L’homme a rapidement reconnu les faits devant les policiers et a été placé en garde à vue. Les policiers de la police technique et scientifique sont sur place pour effectuer les premiers prélèvements. L’enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier.