Indre-et-Loire: Il entre par effraction et se glisse nu dans le lit d'une femme

AGRESSION L’agresseur serait passé par le sous-sol avant d’attraper un couteau de cuisine et se glisser sous les draps avec la victime…

20 Minutes avec agence

— 

Illustration. Gendarmes.
Illustration. Gendarmes. — M.Libert/20 Minutes

Un homme est entré en pleine nuit au domicile d’une femme, à Bléré (Indre-et-Loire) dans la nuit de vendredi à samedi. Il s’est allongé nu à côté d’elle avant de se livrer à des attouchements, relate La Nouvelle République.

La victime, âgée d’une trentaine d’années, dormait alors. Son compagnon venait de quitter le domicile pour le travail. L’agresseur serait vraisemblablement passé par le sous-sol avant de s’emparer d’un couteau de cuisine.

Elle réussit à prendre une photo de lui

Il s’est ensuite glissé, entièrement nu, dans le lit où dormait la victime. La jeune femme, réveillée par les attouchements auxquels se livrait son agresseur, a immédiatement composé le 17 et réussi à prendre une photo de l’homme avant qu’il ne prenne la fuite.

Grâce à ce portrait et d’autres indices, les gendarmes n’ont mis que quelques heures à l’identifier et l’interpeller samedi après-midi. Il s’agit, selon les militaires, d’un « résident récent de la commune ». Convoqué par la justice début août, l’homme doit entre-temps consulter un psychologue. Il a été placé en détention provisoire.

>> A lire aussi : Accusé d’attouchements par une élève, un professeur du cours Florent mis à pied

>> A lire aussi : Affaire Maëlys: La nouvelle audition de Nordahl Lelandais tourne court