Lorraine: Un appel à témoins après la destruction du vélo adapté d'un enfant handicapé de 9 ans

GENDARMERIE Lors de dégradations commises dans la nuit du 29 au 30 juin à Delme (Moselle), le vélo adapté d’un enfant handicapé de neuf ans a été détruit. La gendarmerie a lancé un appel à témoins…

B.P.

— 

Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour tenter d'en savoir plus sur les méfaits. Illustration
Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour tenter d'en savoir plus sur les méfaits. Illustration — Elisa Frisullo / 20 Minutes

La commune de Delme (Moselle) a visiblement connu une nuit un peu agitée entre le 29 et le 30 juin. Entre autres dégradations en série subies par le village lorrain au cours de la nuit, le petit vélo adapté d’un enfant handicapé de neuf ans a été détruit. Comme le précise la gendarmerie du département, l’équipement n’est depuis plus utilisable.

Ainsi que France Bleu Lorraine Nord l’a également relayé, la maréchaussée a lancé un appel à témoins pour tenter d’en savoir plus sur ces actes malveillants. « Si vous détenez des éléments relatifs à la commission des faits, bien vouloir contacter la brigade de gendarmerie de Château-Salins ou de composer le 17 », ajoute-t-elle via Facebook.