Alsace: En fuite, l'homme suspecté d'avoir tué son ex est mort percuté par une locomotive

MEURTRE Un homme décédé sur des rails ce mercredi soir dans le sud du Bas-Rhin serait le meurtrier présumé de son ex-compagne à Schweighouse-sur-Moder, en fuite depuis lundi…

B.P.

— 

Les pompiers n'ont rien pu faire pour sauver l'homme qui a été percuté par une locomotive. Illustration
Les pompiers n'ont rien pu faire pour sauver l'homme qui a été percuté par une locomotive. Illustration — 20 Minutes

Son décès a été prononcé à 23h57 par les pompiers. Intervenus au niveau de la gare d’Ebersheim (Bas-Rhin), les secouristes n’ont rien pu faire pour sauver un homme percuté par une locomotive sur les rails dans la nuit de ce mercredi à jeudi.

D’après les informations de nos confrères des Dernières Nouvelles d'Alsace et de France Bleu Alsace, il s’agit du trentenaire suspecté d'avoir tué ce lundi son ex-compagne à coups de couteau à Schweighouse-sur-Moder, au nord du département.

La victime, mère de deux enfants d’une trentaine d’années

D’après le quotidien, ses papiers d’identité auraient été découverts sur le corps du défunt retrouvé sur les voies de train pendant la nuit. La radio ajoute qu’il s’agirait probablement d’un suicide. Mais les enquêteurs travaillent encore à confirmer (ou non) les hypothèses.

Parti à pied selon les premiers témoignages après le meurtre présumé de son ex, mère de deux enfants, l’homme était en fuite depuis. Tandis que les recherches se concentraient autour de Barr mardi, un appel à témoins avait été lancé mercredi.