Nancy: Du lait concentré jeté avec une seringue sur des fesses de femmes, six mois de prison ferme

AGRESSIONS SEXUELLES Dans une brocante à Nancy (Meurthe-et-Moselle), un homme de 25 ans a jeté du lait concentré sur les fesses d’une fille de 18 ans entourée de ses parents, tout en filmant la scène avec son portable…

B.P.

— 

Le jeune homme utilisait une seringue pour projeter du lait concentré sur des femmes dans une brocante à Nancy. Illustratio
Le jeune homme utilisait une seringue pour projeter du lait concentré sur des femmes dans une brocante à Nancy. Illustratio — Foitlova Klara/AP/SIPA

Ce dimanche, une fille de 18 ans se baladait avec ses parents dans une brocante de Nancy lorsqu’elle a senti une main toucher ses fesses, d'après L'Est Républicain. Après avoir aussi observé une substance blanche sur sa jambe, la jeune femme a vite lancé l’alerte. Et les gardes du parc qui accueillait l’événement ont pu interpeller un homme.

Remis aux mains des policiers, le Lorrain de 25 ans possédait une seringue remplie de lait concentré. Et un portable où ont été trouvées cinq scènes de projection du liquide sur trois femmes. Placé en garde à vue, le jeune homme a été jugé en comparution immédiate ce mardi. « C’est plus fort que moi », s’est-il défendu selon nos confrères.

Des faits similaires dans un supermarché en novembre

Récidiviste, le Meurthe-et-Mosellan a été condamné à six mois de prison avec sursis (avec mise à l’épreuve et obligation de soins) pour des faits similaires avec du fromage blanc dans des supermarchés en novembre 2017.

Six mois plus tard, le tribunal l’a cette fois condamné à six mois de prison ferme pour ces nouvelles agressions sexuelles.

Mots-clés :