Nancy: La voiture d'une famille contrôlée à 216 km/h au lieu de 110 sur une route nationale

GENDARMERIE Alors qu’il circulait à grande vitesse accompagné de sa femme et de sa fille, un père de famille a été contrôlé (et arrêté) à 216 km/h au lieu de 110 sur une route nationale en Meurthe-et-Moselle…

B.P.

— 

Les gendarmes de la brigade motorisée de Lunéville ont réalisé le contrôle de l'homme qui circulait en famille. Illustration
Les gendarmes de la brigade motorisée de Lunéville ont réalisé le contrôle de l'homme qui circulait en famille. Illustration — C. Allain / APEI / 20 Minutes

L’important excès de vitesse a été mesuré ce samedi dans le secteur de Lunéville (Meurthe-et-Moselle). En famille, le conducteur d’une Aston Martin Rapid roulait ainsi à 216 km/h au lieu des 110 de la limitation de la route nationale 59 avant d’être arrêté, selon L'Est Républicain.

Véhicule saisi, convocation au tribunal

Accompagné de sa femme et de sa fille au moment des faits dans la matinée, l’automobiliste a vu son véhicule saisi et placé temporairement en fourrière comme l’a précisé le parquet à nos confrères. Pour la suite, le père de famille est convoqué au tribunal de police de Nancy le 2 juillet.