Aveyron: Un auto-stoppeur victime d’une chute mortelle

ACCIDENT Un homme est décédé après être tombé de plusieurs mètres, alors qu’il faisait du stop à Saint-Parthem, dans l’Aveyron…

N.S.

— 

Après intervention des pompiers, la victime a été héliportée vers le CHU de Toulouse. Elle n'a pas survécu à ses blessures.
Après intervention des pompiers, la victime a été héliportée vers le CHU de Toulouse. Elle n'a pas survécu à ses blessures. — E. Frisullo / 20 Minutes

L’accident, rarissime, a été fatal. Un homme est mort des suites d’une chute alors qu’il faisait du stop dans le nord de l’Aveyron, samedi après-midi. L’accident s’est produit sur la commune de Saint-Parthem.

Selon Centre Presse Aveyron, un véhicule s’est arrêté à la hauteur de l’auto-stoppeur mais la conductrice n’a finalement pas pu le prendre, faute de place. L’homme aurait alors reculé, sans se rendre compte que derrière lui se trouvait un parapet. Tombé de plusieurs mètres, il a heurté avec la tête une buse en béton.

Aucun papier d’identité sur la victime

Héliporté par le SAMU vers le CHU de Toulouse, après une première intervention des sapeurs-pompiers de Decazeville, il n’a pas survécu. Une enquête de gendarmerie a été ouverte, alors que la victime n’était en possession d’aucun papier d’identité, mais seulement d’un téléphone.