Toulouse: Deux automobilistes désormais recherchés dans l'accident mortel d'une jeune femme

APPEL A TEMOINS La jeune femme mortellement percutée à Toulouse dans nuit du 12 au 13 juin l’a été coup sur coup par deux véhicules qui ont pris la fuite. La brigade accidents relance un appel à témoins…

Beatrice Colin

— 

Un accident a pertubŽ la circulation sur la rocade au niveau de la CŽpire. 17/03/2011 Toulouse
Un accident a pertubŽ la circulation sur la rocade au niveau de la CŽpire. 17/03/2011 Toulouse — Frederic Scheiber/20MINUTES

L’enquête avance sur l’accident qui a coûté la vie à une jeune femme âgée de 27 ans, dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 juin, au niveau de l’avenue d’Elche, à Toulouse. Mais peut-être pas aussi vite que l’espèrent les membres de la brigade accidents et délits routiers de la police nationale.

Suite au recueil de quelques rares témoignages, ils savent désormais que la victime, qui se trouvait à pied au moment des faits, a dans un premier temps été heurtée par le chauffeur d’un utilitaire Iveco de couleur claire, qui a pris la fuite.

Il roulait sur cet axe rapide dans le sens extérieur, en direction de Toulouse et devrait avoir le côté droit endommagé suite au choc.

L'accident s'est produit avenue d'Elche, vers 1h, dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 juin 2018.
L'accident s'est produit avenue d'Elche, vers 1h, dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 juin 2018. - Map4News

Mais malheureusement pour la jeune femme, un autre véhicule est impliqué. « Elle a chuté sur la voie publique et a ensuite été percutée et traînée sur une quinzaine de mètres par une petite voiture sombre, qui ne s’est pas arrêtée », indique le commandant Eric Latour.

Appel à témoins relancé

Ses services d’enquête ont décidé de relancer un appel à témoins pour tenter d’en apprendre un peu plus sur les circonstances de ce dramatique accident. Toute personne ayant des informations ou étant passé par là cette nuit-là peut contacter la police au 05.61.12.76.62 aux heures de bureau ou au standard au 05.61.12.77.77.