Angers: Arrêtée pour avoir harcelé le commissariat au téléphone

FAITS DIVERS En état d'ébriété, une femme de 34 ans a mené la vie dure aux policiers angevins dimanche...

F.B.

— 

NANTES, le 15/03/2013 Une personne travaille sur son telephone portable avant de monter dans le tram
NANTES, le 15/03/2013 Une personne travaille sur son telephone portable avant de monter dans le tram — FABRICE ELSNER/20MINUTES

Une femme de 34 ans a été interpellée et placée en garde à vue, dimanche, pour avoir multiplié les coups de fil désagréables au commissariat d’Angers. Vers 7h, elle d’abord multiplié les appels pour exiger la fin de la garde à vue d’une connaissance, rapporte Ouest-France.

Excédés, les policiers sont parvenus à la localiser et sont allés lui rendre visite à son domicile, non loin du commissariat. Visiblement alcoolisée, la trentenaire, d’origine américaine, aurait alors proféré plusieurs insultes et aurait même frappé l’un des agents. Elle a été conduite au CHU d’Angers pour une prise en charge psychiatrique.

Sauf que, quelques heures plus tard, elle était ressortie et réitérait ses coups de téléphone sans fondement au commissariat. Pas moins de 19 appels inappropriés au total ! Placée en garde à vue, encore en état d’ébriété, elle a reconnu partiellement les abus et outrages. Elle sera jugée au tribunal correctionnel d’Angers en janvier.