Nantes: Une nouvelle affaire de viol en pleine rue

FAITS DIVERS Une jeune femme de 22 ans a porté plainte ce week-end...

J.U.

— 

NANTES, le commissariat WALDECK ROUSSEAU
NANTES, le commissariat WALDECK ROUSSEAU — Fabrice Elsner/20MINUTES

Elle a rapporté avoir été agressée par un homme, alors qu’elle se rendait au travail. Une jeune femme de 22 ans a porté plainte, ce week-end à Nantes, pour un viol qu’elle aurait subi dans la rue. La victime, qui travaille dans la zone d'Atlantis, descendait du tramway à l'arrêt Tourmaline vers 5h30 du matin, samedi, quand les faits se sont produits. Selon Ouest-France et Presse Océan, elle aurait été suivie par un homme qui l’a entraînée dans un parking et lui aurait imposé une fellation. L’enquête est toujours en cours, aucun suspect n’a été interpellé.

D'autres cas récents

A Nantes, d’autres affaires de viol ont eu lieu ces dernières semaines. Le 1er mai dernier, une jeune femme de 21 ans a porté plainte après avoir été agressée, dans l’entrée d’un immeuble du quartier Bouffay, en sortant de boîte de nuit. Selon Ouest-France et Presse Océan, un suspect de 45 ans, déjà mis en cause dans trois autres affaires, a été interpellé mercredi dernier. Il a été placé en détention provisoire.

Il y a trois semaines, une autre jeune femme aurait été victime d’un viol, près de la Manufacture cette fois. Selon Ouest-France, elle aurait été prise à partie par deux hommes qui l’ont empoignée et entraînée dans une cour. La victime rentrait d’une soirée passée en centre-ville.