Alsace : Violent accident, deux jeunes décèdent après avoir perdu le contrôle de leur véhicule

DRAME Samedi soir tragique pour deux jeunes de 22 ans qui ont perdu la vie après avoir percuté un ouvrage en béton puis un arbre sur une route du Bas-Rhin…

G.V.

— 

Base de Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017.
Base de Dragon 67 à Entzheim, hélicoptère de la Sécurité civile et para-médicalisé par les Hôpitaux universitaires de Strasbourg SAMU 67. Strasbourg le 30 08 2017. — G. Varela / 20 Minutes

Le choc a été très violent. Moteur arraché, conducteur éjecté. Samedi soir, peu avant 22h30, les secours sont intervenus sur la route départementale D206 entre Westhouse et Valff, à Kertzfeld, dans le sud du Bas-Rhin. Malgré l’intervention des médecins et de l’hélicoptère Dragon 67, le conducteur et son passager n’ont pu être réanimés, indique dans un rapport le Service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin (SDIS 67).

Kertzfeld Bas-Rhin.
Kertzfeld Bas-Rhin. - MAP4News

Selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, le véhicule aurait percuté un ouvrage en béton avant de finir sa course contre un arbre. A l’arrivée des secours, les deux victimes étaient inconscientes.