Lorraine: Guet-apens lors d'un rendez-vous, un homme agressé au moment de rencontrer une jeune femme

VIOLENCES A l’occasion d’un rendez-vous galant avec une jeune femme rencontrée par les réseaux sociaux, un homme de 22 ans a été agressé et blessé le 1er juin à Sarrebourg (Moselle)…

B.P.

— 

Le jeune homme devait rencontrer pour la première fois à Sarrebourg la jeune femme rencontrée via les réseaux sociaux. Illustration
Le jeune homme devait rencontrer pour la première fois à Sarrebourg la jeune femme rencontrée via les réseaux sociaux. Illustration — Capture Youtube

Nos confrères ne précisent pas s’il s’agissait d’un date calé via l’application Tinder. D'après Le Républicain Lorrain cependant, un homme de 22 ans a été agressé le 1er juin à Sarrebourg ( Moselle) lors d’un rendez-vous galant avec une jeune femme rencontrée sur les réseaux sociaux. Cette dernière n’était pas seule à l’heure prévue.

Accompagnée de deux copines à 23h30 sur une place de la ville, elle aurait filé au moment où le jeune homme est arrivé. Au même instant, une dizaine de personnes auraient alors débarqué, déclenchant une bagarre. Victime de coups de poing et de pied​, le Lorrain aurait finalement pris la fuite sur les conseils de ses agresseurs.

Une plainte déposée, une enquête ouverte

Mais un pneu de sa voiture aurait, lui, été crevé peu avant. Au lendemain des faits, le jeune homme, blessé, a finalement déposé plainte au commissariat. Et une enquête a été ouverte par les policiers, toujours selon nos confrères du quotidien régional.