Lorraine: Un poids lourd rempli de papier toilette prend feu sur l'autoroute et bloque la circulation

INCENDIE Drôle de scène sur l'autoroute A31 entre Nancy et Metz, un poids lourd rempli de papier toilette a pris complètement feu en tout début d'après-midi ce mercredi...

B.P.

— 

C'est un camion rempli de papier toilette qui a pris feu en Moselle au sud de Metz. Illustration
C'est un camion rempli de papier toilette qui a pris feu en Moselle au sud de Metz. Illustration — Jacquemart Isopix Sipa

La scène a de quoi impressionner les automobilistes de passage. Sur l’autoroute A31 entre Nancy et Metz, un poids lourd rempli de papier toilette a pris feu en début d’après-midi, selon le récit du Républicain Lorrain. A l’arrêt sur la bande d’arrêt d’urgence au niveau de Moulins-lès-Metz, ce camion a demandé l’intervention des pompiers.

Alors que plusieurs internautes ont réalisé des images des flammes et de l’épaisse fumée en passant de l’autre côté, la circulation a été complètement interrompue dans le sens Nancy-Metz pour l’intervention lancée vers 13h15. Le véhicule a toutefois été complètement détruit par les flammes selon les précisions de France Bleu Lorraine.

Plusieurs kilomètres de bouchon

Face aux perturbations routières consécutives à cet événement, des déviations ont été mises en place. Mais un bouchon de plusieurs kilomètres s’est toutefois formé.