Nantes: Un automobiliste renverse un cycliste et lui écrase le bras en prenant la fuite

APPEL A TEMOINS Les enquêteurs recherchent des témoins d'un accident survenu fin mai à Nantes...

J.U.

— 

illustration: un véhicule de police.
illustration: un véhicule de police. — Franck LODI/SIPA

Une berline de couleur noire, sans autre précision. Les enquêteurs de la brigade accident de Nantes sont à la recherche d’une voiture et de son conducteur après un accident survenu à la fin du mois de mai. Ce mardi, ils ont lancé un appel à témoins afin de retrouver la trace de cet automobiliste, qui a pris la fuite après avoir blessé un cycliste de 29 ans.

L’accident s’est déroulé le 25 mai à 20h, quartier Beaulieu, à l’angle du boulevard du général de Gaulle et de la  rue René Viviani, à Nantes. Une voiture et un vélo roulaient à même hauteur, dans le même sens de circulation en direction du centre-ville. C’est là que l’automobiliste a voulu tourner à droite, sans clignotant et en coupant la route au cycliste. Ce dernier s’est retrouvé projeté au sol. Avant de prendre la fuite, l’automobiliste a manœuvré et a roulé sur le bras du jeune homme, lui occasionnant une fracture de l’avant-bras, indique la police.

La police demande aux personnes disposant d’informations pour aider l’enquête en cours de se manifester. Les témoins peuvent joindre la brigade accident au 02.53.46.70.37 ou au 06.13.39.76.70.