Loire: Plusieurs véhicules incendiés après un grave accident de quad

FEU Un jeune homme de 21 ans est grièvement blessé après un accident de quad. Il voulait échapper à un contrôle de police, ses soutiens parlent de «bavure policière»…

A.I.

— 

Loire: Plusieurs véhicules incendiés après un grave accident de quad
Loire: Plusieurs véhicules incendiés après un grave accident de quad — Maps4news / 20 Minutes

Le week-end a été agité au sud de Saint-Etienne. Près d’une vingtaine de véhicules au total a été incendiée à La Ricamarie et au Chambon-Feugerolles (Loire) dans les nuits qui ont suivi un grave accident de quad dans cette première commune, indique France Bleu Saint-Etienne Loire.

En raison des violences volontaires et départs de feu de ces dernières nuits, les forces de l’ordre ont procédé à quatre interpellations. L’enquête est toujours en cours.

Un jeune homme de 21 ans, conducteur sans casque d’un quad qui n’était pas immatriculé, s’est grièvement blessé dans une chute alors qu’il tentait d’échapper à un contrôle de police : il a heurté le parapet d’un pont, par-dessus lequel il a basculé atterrissant une dizaine de mètres plus bas. Le jeune homme est grièvement blessé. Ses soutiens, rassemblés dimanche, dénoncent une « bavure policière ». La famille compte porter plainte.