Lot: Un appel à témoins lancé après la disparition d’une sexagénaire

DISPARITION Depuis la soirée du 28 mai, une sexagénaire de Saint-Cyprien dans le Lot a disparu de son domicile…

B.C.
— 
Un hélicoptère de la gendarmerie de Haute-Garonne.
Un hélicoptère de la gendarmerie de Haute-Garonne. — FRED SCHEIBER/20 MINUTES

Depuis lundi soir, la famille d’Yvette Malgoire est sans nouvelle de cette habitante de Saint-Cyprien, dans le Lot. Les gendarmes de ce département ont lancé ce jeudi un appel à témoins sur leur page Facebook pour tenter de recueillir des informations auprès de personnes qui auraient pu croiser cette femme de 62 ans.

Plusieurs patrouilles de la communauté de brigades de Lalbenque, ainsi que le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Cahors ont sillonné le secteur, appuyé dans les airs par un hélicoptère venu de Toulouse.

Yvette Malgoire, 62 ans, n'a plus donné de ses nouvelles depuis le 28 mai. La gendarmerie du Lot a lancé un appel à témoins.
Yvette Malgoire, 62 ans, n'a plus donné de ses nouvelles depuis le 28 mai. La gendarmerie du Lot a lancé un appel à témoins. - Gendarmerie Lot

Lors de sa disparition, Yvette Malgoire portait un blouson vert. Assez forte, elle mesure 1,58 m, a les cheveux poivre et sel et pourrait circuler à bord d’une Clio de couleur vert gris immatriculée CC-613-DN.

Les personnes l’ayant croisé sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Lalbenque au 05 65 31 60 17.