Lens: Disparition inquiétante de Théo, 14 ans, la police lance un appel à témoins

RECHERCHE La police a lancé un appel à témoin après que Théo, 14 ans, n’a plus donné signe de vie depuis dimanche matin, 5h30, alors qu’il rentrait de boîte de nuit…

R. G.-V.

— 

Théo a disparu dimanche, à Lens, dans le Pas-de-Calais.
Théo a disparu dimanche, à Lens, dans le Pas-de-Calais. — Police nationale

Théo, 14 ans, a été vu pour la dernière fois par sa mère, vers 5h30, dimanche, au domicile familial en centre-ville de Lens, dans le Pas-de-Calais. L'adolescent rentrait de la boîte de nuit Le Purple avec un ami. Il a expliqué à sa mère qu’il allait raccompagner ce dernier chez lui, non loin de là, mais il n'est jamais revenu. La police de Lens a lancé un appel à témoins, lundi, et ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

Pas de téléphone, pas d'argent

Au moment de sa disparition, Théo portait un jean anthracite, un tee-shirt noir, des baskets Nike vertes et blanches et il porte habituellement une chevalière en métal blanc à l’annulaire droit. Le jeune homme est de type européen et de corpulence mince. Il mesure 1,80m et ses cheveux sont châtains frisés sur le dessus. Sa ligne de téléphone est coupée et il n’a pas de moyen de paiement.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements au sujet de cette disparition est priée de prendre contact avec l’hôtel de Police de Lens au 03 21 13 51 31 ou 03 21 13 52 47, aux heures ouvrables, ou au 03 21 13 50 83, en dehors des heures ouvrables.