Seine-Maritime: Il vient récupérer son chien et poignarde son ex-conjoint

AGRESSION Un homme de 35 ans a grièvement blessé son ex-compagnon à l’arme blanche ce dimanche à Dieppe…

20 minutes avec Agence

— 

Les policiers avaient déjà interpellé l'agresseur en 2017 pour des faits de violence. (illustration)
Les policiers avaient déjà interpellé l'agresseur en 2017 pour des faits de violence. (illustration) — NICOLAS MESSYASZ/SIPA

La police de Seine-Maritime a interpellé ce dimanche vers 20 h un homme de 35 ans qui venait de blesser son ancien conjoint à l’arme blanche à Dieppe, rapportent  Les Informations Dieppoises.

Plus tôt dans la journée, la victime avait annoncé vouloir mettre fin à la relation. Le conjoint éconduit avait passé l’après-midi chez un ami avant d’aller récupérer son chien resté chez son ex. Il se serait emparé d’un couteau de cuisine avant de partir.

Des violences en 2017

Devant l’appartement des deux hommes situé en centre-ville, une altercation a éclaté. Une vitre a été brisée et le trentenaire qui souhaitait récupérer son animal a asséné trois coups de couteau à son ex-conjoint.

L’agresseur, connu des services de police, avait déjà été interpellé en 2017 pour menaces et blessures légères sur son compagnon. Le trentenaire a été présenté à un juge d’instruction et une information judiciaire a été ouverte.

>> A lire aussi : Grenoble: Sa maîtresse se fait attaquer au couteau, le chien mord l'agresseur et le met en fuite

>> A lire aussi : Pau: Un trentenaire attaqué au couteau par deux hommes en fuite