Montpellier: Deux frères retrouvés morts à deux endroits différents et quelques heures d’intervalle

FAITS DIVERS Le père est à l’origine de cette funeste découverte…

C.D.

— 

L'enquête a été confiée à la gendarmerie. (Photo d'illustration)
L'enquête a été confiée à la gendarmerie. (Photo d'illustration) — F. Scheiber / 20 Minutes

Les corps sans vie de deux frères ont été retrouvés jeudi, à quelques heures d’intervalles, l’un à Montpellier ( Hérault), l’autre à Crès, une commune située à une quinzaine de kilomètres au nord-est. C’est le père qui les a découverts, indique Midi Libre.

L’hypothèse du suicide par arme à feu, d’abord privilégiée pour le premier décès constaté vers 8 heures le matin, a pris un autre tour avec la découverte du frère en début d’après-midi. La mort du second aurait été également causée par arme à feu, sur son lieu de travail : un atelier situé en dessous de son habitation. Selon le quotidien régional, la seconde victime vivait apparemment seule. Son frère était lui âgé de 47 ans.

Nombreux relevés

L’identification criminelle a procédé à de nombreux relevés, et une autopsie des corps doit être réalisée par l’institut médico-légal de Montpellier pour déterminer, notamment, la chronologie des faits. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade territoriale de Castelnau-le-Lez, saisie conjointement avec la brigade de recherche de la compagnie et la section de recherche de l’Hérault.