Seine-Maritime: Une homme de 59 ans décède dans une rixe, un suspect mis en examen

FAITS DIVERS Lors de la bagarre, la victime serait tombée et sa tête aurait heurté un trottoir en bord de route…

20 Minutes avec agence

— 

Un homme de 59 ans est décédé dimanche 13 mai après une bagarre à Notre-Dame-de-Bondeville (illustration).
Un homme de 59 ans est décédé dimanche 13 mai après une bagarre à Notre-Dame-de-Bondeville (illustration). — LODI FRANCK/SIPA

Un homme âgé de 59 ans est décédé dimanche des suites de ses blessures après une rixe, la veille, à Notre-Dame-de-Bondeville (Seine-Maritime).

Un suspect âgé de 23 ans a été placé en garde à vue puis mis en examen lundi, par un juge d’instruction de Rouen pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». La brigade criminelle de la Sûreté départementale est à la recherche d’une seconde personne, rapporte 76-Actu.

Poursuivis en voiture

Dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 mai, une altercation sur fond d’alcool a éclaté vers 2h dans un bar de Maromme entre deux hommes d’une vingtaine d’années et le quinquagénaire. Sa compagne est venue le chercher en voiture mais ils ont été pris en chasse par les deux autres protagonistes.

Ils se sont tous arrêtés en bord de route et la bagarre s’est poursuivie. D’après 76-Actu, la victime serait tombée et sa tête aurait heurté le trottoir. Transportée au CHU de Rouen, elle est finalement décédée dimanche dans la matinée.

>> A lire aussi : Rouen: Ivre et jaloux, il se fait poignarder par sa compagne lors d'un barbecue