Lot: Un accident fait deux morts, la gendarmerie lance un appel à témoins

SECURITE ROUTIERE Le 7 mai, deux personnes sont décédées à Crayssac dans un accident de la route. La gendarmerie cherche des témoins…

N.S.

— 

La gendarmerie du Lot a lancé un appel à témoins suite à un accident mortel à Crayssac, le 7 mai 2018. Illustration.
La gendarmerie du Lot a lancé un appel à témoins suite à un accident mortel à Crayssac, le 7 mai 2018. Illustration. — F. Lodi / Sipa

Que s’est-il exactement passé le lundi 7 mai vers 18 h 15, sur la commune lotoise de Crayssac ? A hauteur du Syndicat départemental d’élimination des déchets (SYDED), au lieu-dit les Matavines, deux voitures qui circulaient en sens inverse sur le CD 6 s’étaient percutées de face. Une conductrice de 39 ans et un jeune homme de 17 ans, passager de l’autre véhicule, étaient décédés.

La gendarmerie du Lot cherche à déterminer les conditions exactes de l’accident. Pour cela, elle a lancé un appel à témoins ce mercredi sur Facebook. Cette démarche s'adresse à toute personne qui aurait pu suivre ou croiser avant le drame les véhicules impliqués dans la collision : une Renault Clio de couleur blanche, qui circulait dans le sens Cahors – Catus, et une Dacia Logan de couleur bleue, qui roulait en sens inverse. Les numéros à contacter : 05 65 21 30 17 (brigade de gendarmerie de Puy-L’Evêque) ou le 17.