Toulouse : Une bande de jeunes interpellée pour attouchements, vols et agressions dans le métro

FAITS DIVERS Quatre jeunes de 17 à 22 ans ont été interpellés pour attouchements sexuels, violences et vol dans le métro toulousain dans la nuit de vendredi à samedi…

B.C.

— 

Dans le métro de Toulouse sur le trajet de la Ligne B.
Dans le métro de Toulouse sur le trajet de la Ligne B. — Fred Scheiber/20 Minutes

La soirée alcoolisée a mal tourné dans le métro toulousain, dans la nuit de vendredi à samedi. Quatre jeunes de 17 à 22 ans ont semé la terreur dans les rames de la ligne B avant d’être interpellés, rapporte La Depêche du Midi.

Leur première victime est une jeune femme, croisée dans une rame en direction de Ramonville. L’un des garçons s’en est pris à elle et a tenté des attouchements sexuels. La jeune fille s’est défendue. Mais avec ses copains, il a continué à s’en prendre à elle, ainsi qu’à une autre usagère.

Face à leur refus de se laisser faire, les malfrats leur ont donné des gifles mais aussi des coups de poing. Elles ont fini pas réussir à s’échapper et les agents de la sécurité de Tisséo se sont interposés en attendant l’arrivée de la brigade anticriminalité.

Vol d’argent liquide

Lors de leur arrivée, les policiers ont pu constater que les deux jeunes femmes n’étaient pas les deux seules victimes du quatuor. Ces derniers avaient aussi menacé avec un cutter deux jeunes hommes pour voler l’argent liquide de l’un d’eux.

Les jeunes agresseurs ont été interpellés et placés en garde à vue.