Rouen: Ivre et jaloux, il se fait poignarder par sa compagne lors d'un barbecue

AGRESSION Un homme ivre qui importunait sa compagne a été poignardé à sept reprises...

20 minutes avec Agence

— 

Ivre, le quadragénaire aurait imposé sa présence lors d'un barbecue. (illustration
Ivre, le quadragénaire aurait imposé sa présence lors d'un barbecue. (illustration — ISPOPIX/SIPA

Un homme de 46 ans, ivre et jaloux, s’est invité de lui-même au barbecue organisé par sa compagne ce samedi au Petit-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime). Il a été agressé à coups de couteau et frappé à l’aide d’une bouteille.

Alcoolisé, il aurait importuné des invités avant de s’en aller et de revenir plusieurs heures plus tard. C’est alors que sa compagne l’aurait agressé à l’aide d’une bouteille puis à coups de couteau, rapporte Normandie Actu.

Deux personnes interpellées

Lors de son deuxième passage, l’homme s’en serait pris à l’un des invités. La situation a dégénéré et selon les premières constatations, sa compagne lui aurait asséné un coup de bouteille avant de le poignarder à sept reprises au flanc gauche.

La victime a réussi à s’enfuir. Son fils de 19 ans l’a retrouvé à proximité des lieux du drame. Pris en charge par les pompiers, il souffre d’une perforation du poumon mais ses jours ne sont pas en danger. La jeune femme ainsi que l’un des invités ont été interpellés et placés en garde à vue ce dimanche.

>> A lire aussi : Un homme tué par l'explosion d'une boule de pétanque oubliée dans un barbecue

>> A lire aussi : Seine-Maritime: Un lycéen poignarde son camarade pour une histoire de rivalité amoureuse