Seine-Maritime: Un quadragénaire tué par balle au volant de son camion-benne

FAITS DIVERS La victime, qui avait toujours le pied sur l’accélérateur lorsqu’elle a été découverte, a été touchée à la tête…

20 Minutes avec agences

— 

Une enquête a été ouverte après la mort d'un homme au volant de son véhicule, en Seine-Maritime. (Illustration)
Une enquête a été ouverte après la mort d'un homme au volant de son véhicule, en Seine-Maritime. (Illustration) — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Un homme de 41 ans a été retrouvé mort au volant de son véhicule, ce mardi, sur le territoire de la commune de Beauval-en-Caux (Seine-Maritime). Il a été atteint à la tête par un coup de feu à travers le pare-brise, d’après une source proche de l’enquête.

L’individu, qui avait toujours le pied appuyé sur l’accélérateur, a été découvert vers 9h30 par un couple qui passait à pied et a vu ce véhicule arrêté en plein champs.

Au volant d’un camion benne

La victime, qui habitait le secteur, était à la tête d’une entreprise en terrassement à Bacqueville-en-Caux, selon Paris-Normandie. Au moment du coup mortel, il était au volant d’un petit camion-benne prolongé d’une remorque.

Une enquête de flagrance a été ouverte par le parquet de Dieppe. Elle a été confiée à la section de recherche de Rouen et à la brigade de gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray.

>> A lire aussi : Seine-Maritime: Un lycée évacué après une alerte à la bombe anonyme, la thèse du canular privilégiée