Mulhouse: Suspecté d'être le meurtrier de son voisin et en fuite, il se rend au commissariat

SECURITE Un homme de 35 ans activement recherché par la police depuis mercredi dernier, suspecté d’être à l’origine de la mort de son voisin lors d’une dispute, s’est rendu de lui-même au commissariat de Mulhouse…

G.V.

— 

Un poste de police. (Illustration)
Un poste de police. (Illustration) — O. Aballain / 20 Minutes

Les enquêteurs pensaient qu’il était en fuite à l’étranger. Depuis mercredi dernier, un trentenaire était activement recherché, présumé d’avoir mortellement tiré à l’aide d’une arme de défense puissante, (tirant des balles de caoutchouc), sur son voisin au cours d’une dispute, dans le quartier de Dornach à Mulhouse.

L’individu s’est rendu ce lundi au commissariat de la ville, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace. Il est placé en garde à vue.

En fuite depuis mercredi

L’individu s’était enfui mercredi en fin d’après-midi à la suite d’une querelle de voisinage avec son voisin (30 ans). La victime, touchée au thorax par le tir de la balle de gomme, serait décédée d’un arrêt cardio-respiratoire, précisent nos confrères.

Les enfants trop bruyants de la victime jouant dans la cour arrière pourraient être à l’origine de cette fatale dispute.