Montbéliard: Surprise dans son sommeil, une ado de 17 ans met en fuite un homme cagoulé et armé

FAITS DIVERS Une jeune fille de 17 ans a été surprise dans son sommeil chez ses parents à Montbéliard par un homme cagoulé et armé d’un couteau. Il était à califourchon sur elle…

G.V.

— 

Une voiture de police. (Illustration)
Une voiture de police. (Illustration) — Frederic Scheiber/20 Minutes

Une jeune fille de 17 ans qui dormait au domicile familial dans la nuit de dimanche à lundi, a été surprise par un homme cagoulé qui tenait un couteau pointé sur sa gorge, rapporte L’Est Républicain. Ce dernier se tenait à califourchon sur elle.

Courageuse, la jeune fille s’est débattue et a mordu sérieusement l’agresseur au doigt avant de parvenir à lui arracher sa cagoule. Ce dernier a alors pris la fuite en prenant soin de cacher son visage.

Son ex-petit ami qui aurait répondu à « une pulsion sexuelle »

Pas assez semble-t-il car la jeune fille a pu orienter la police sur son ex-petit ami, actuellement soldat et âgé de 20 ans.

Interrogé, il a d’abord nié les faits avant de reconnaître qu’il avait répondu à « une pulsion sexuelle ». Jugé en comparution immédiate, il a été condamné à 18 mois de prison, dont trois mois ferme. Il a été placé sous contrôle judiciaire et est soumis à une interdiction de porter une arme.