Grenoble: Il lance son chien sur une jeune femme qui refuse ses avances et la blesse grièvement

FAITS DIVERS Quatre hommes sont toujours recherchés par la police pour avoir agressé violemment deux sœurs et attaqué l’une d’elle avec un chien à Grenoble, en Isère…

C.D
— 
Une enquête a été ouverte pour retrouver les quatre agresseurs. Illustration.
Une enquête a été ouverte pour retrouver les quatre agresseurs. Illustration. — F.brenon/20Minutes

Son seul tort semble être d’avoir refusé les avances d’un inconnu. Une enquête a été ouverte mardi pour retrouver les quatre individus soupçonnés d’avoir importuné deux sœurs et blessé grièvement l’une d’elle, à Grenoble (Isère) dans la nuit de lundi à mardi.

Aux alentours de 2 heures du matin, deux sœurs âgées de 25 et 27 ans, qui se trouvaient à proximité d’un arrêt de bus, dans le quartier Teisseire de Grenoble, se sont fait accoster par un groupe de quatre hommes, accompagnés d’un chien de race malinois.

Mordue aux membres inférieurs

L’une des deux femmes aurait refusé les avances d’un des garçons. Fou de rage d’avoir été rejeté, l’homme l’a alors violemment frappée au visage et a ordonné à l’animal de l’attaquer d’après Le Dauphiné.

La victime a ainsi été mordue à la cuisse et au mollet. Son nez a également été cassé durant les violences. La jeune femme, immédiatement conduite au CHU de Grenoble a été hospitalisée. Les agresseurs, quant à eux, ont pris la fuite avant l’arrivée des secours et étaient toujours activement recherchés par les policiers mardi soir.