Alpes-Maritimes: Partie pour capter l’énergie extraterrestre, elle se perd sur le chemin

SECOURS Déposée par des amis sur ce haut lieu des amateurs de phénomènes paranormal, la quinquagénaire n’était pas assez équipée pour la randonnée…

C.D.

— 

La quinquagénaire a été retrouvée à la nuit tombée. (Photo d'illustration).
La quinquagénaire a été retrouvée à la nuit tombée. (Photo d'illustration). — Sunshine international / SIPA

Le col de Vence, dans les Alpes-Maritimes, serait pour certains un haut lieu d’observations paranormales et d’ OVNI en France. C’est ainsi qu’une quinquagénaire est partie mercredi en randonnée pour, selon le récit de Nice-Matin, apposer ses mains sur les pierres du « village des idoles », au plateau de Saint-Barnadé. Cela afin de capter l’énergie extraterrestre.

Des amis l’ont ainsi déposée à proximité de ce haut lieu des amateurs d’échanges intergalactiques. Sauf que la promeneuse, partie avec une tenue de sport bien trop légère pour la météo, s’est perdue.

Une vingtaine de militaires mobilisés

Une vingtaine de CRS et gendarmes du peloton de haute montagne ont dû se mobiliser pour rechercher la quinquagénaire. Ils l’ont finalement retrouvée à la nuit tombée, alors que la température frôlait le zéro, indiquent nos confrères, qui relaient une nouvelle fois le message des secouristes, à savoir qu’il faut toujours partir en randonnée avec un équipement adapté. Extraterrestres ou pas.