Tarn: Disparition inquiétante de Sébastien, un quadragénaire de Saint-Juéry

APPEL A TEMOINS Les gendarmes considèrent comme inquiétante la disparition de Sébastien Rau, un habitant de Saint-Juéry, dans le Tarn. Ils lancent un appel à témoins…

Helene Menal

— 

Sébastien Rau, 41 ans, a été vu pour la dernière fois le jeudi 29 mars 2018 à Saint-Juéry, dans le Tarn.
Sébastien Rau, 41 ans, a été vu pour la dernière fois le jeudi 29 mars 2018 à Saint-Juéry, dans le Tarn. — Gendarmerie nationale

La dernière fois que Sébastien Rau a été vu, c’était il y a deux semaines, le jeudi 29 mars vers 14h30 plus exactement, au Carrefour Market de Saint-Juéry, dans le Tarn.

Sébastien Rau portait cette veste kaki lorsqu'il a disparu.

Depuis, cet homme de 41 ans, qui vit chez sa mère à Saint-Juéry, n’a plus donné de nouvelle. Les gendarmes, qui considèrent sa disparition comme inquiétante, lancent un appel à

témoins via Facebook.

Sébastien Rau est une force de la nature. Il mesure 1,90 m et pèse environ 100 kg. Lors de sa disparition, il était vêtu de la veste kaki claire qu’il porte sur la photo diffusée par la gendarmerie du Tarn, d’un jean bleu clair, d’un sweat bleu marine ou noir à col blanc. Il avait aux pieds des chaussures noires et transportait un sac à dos noir.

Les personnes qui auraient aperçu le disparu ou détiendraient des informations pouvant faire avancer l’enquête peuvent joindre les gendarmes de Réalmont au 05 63 79 26 80.

Saint-Juéry est une commune tarnaise située tout près d'Albi.
Saint-Juéry est une commune tarnaise située tout près d'Albi. - Maps4News