VIDEO. Le frère de Laeticia Hallyday, Grégory Boudou, en garde à vue dans une enquête sur sa discothèque

FAITS DIVERS La policie judiciaire de Montpellier enquête sur la gestion financière de l'Amnésia...

20 Minutes avec AFP

— 

Lorraine: Sous cocaïne au volant, avec son bébé à bord, elle double la police (Illustration)
Lorraine: Sous cocaïne au volant, avec son bébé à bord, elle double la police (Illustration) —

Grégory Boudou, le frère de Laeticia Halliday, a été placé en garde à vue ce mercredi matin à Montpellier dans le cadre d’une enquête financière portant sur la gestion de la discothèque familiale, l’Amnésia, à Agde (Hérault), a indiqué le procureur de Béziers Yvon Calvet, confirmant une information de Midi Libre.

Interpellé mercredi matin à Agde, Grégory Boudou, 41 ans, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Montpellier, a précisé le procureur.

Le père de Laeticia Hallyday condamné en 2007 pour fraude fiscale

Le frère de Laeticia Hallyday est entendu dans le cadre d’une enquête portant sur des « détournements de fonds », a indiqué à l’AFP une source proche du dossier.

Grégory Boudou, nommé exécuteur testamentaire de sa sœur dans le cadre de l’héritage contesté de Johnny Hallyday​, est le gérant de la discothèque l’Amnésia, fondée par son père André Boudou au Cap d’Agde.

André Boudou avait été condamné en 2007 à 24 mois de prison dont 6 mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de sa discothèque.