Rouen: Deux hommes roués de coups par quatre jeunes agresseurs ivres

FAITS DIVERS L'une des jeunes femmes qui accompagnaient les victimes a donné une description physique et vestimentaire des agresseurs...

20 minutes avec Agence

— 

Deux hommes ont été roués de coups par quatre agresseurs, dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mars à Rouen.
Deux hommes ont été roués de coups par quatre agresseurs, dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mars à Rouen. —

Deux hommes de 24 et 26 ans ont été violemment agressés par quatre individus à Rouen ( Seine-Maritime) dans la nuit de samedi à dimanche. Les victimes ont été abordées par leurs attaquants avant d’être rouées de coups, rapporte Normandie Actu.

>> A lire aussi : Seine-Maritime: Une enquête préliminaire ouverte après le décès d'un homme handicapé consécutif à une agression de rue

Les deux blessés ont été pris en charge par les pompiers et conduits au CHU de Rouen. Une source proche de l’affaire indique qu’à l’arrivée des forces de l’ordre, les victimes étaient allongées au sol et présentaient des « marques et des plaies saignantes au visage ».

Quatre individus alcoolisés

L’une des trois femmes qui accompagnaient les deux hommes a fourni à la police une description des agresseurs qui se seraient « acharnés » sur leurs victimes, d'après elle. 

>> A lire aussi : Rouen: Ils tabassent un jeune homme et sont trahis par leurs bonnets de père Noël

Les suspects ont été localisés vers 3h30 et interpellés. Les quatre hommes, âgés de 20 à 23 ans, ont refusé de se soumettre au test d’alcoolémie. Placés en garde à vue, ils ont été déférés au parquet de Rouen. Ils seront jugés en comparution immédiate ce lundi pour « violences volontaires en réunion par personnes en état d’ivresse ».