Lorraine: Un quadragénaire tue sa femme et ses jumeaux de deux ans dans leur maison familiale

MEURTRE Mardi soir, cet homme de 42 ans a ensuite tenté de mettre fin à ses jours sur l’autoroute…

B.P.

— 

Les policiers ont découvert le drame après une intervention sur un accident de la route. Illustration
Les policiers ont découvert le drame après une intervention sur un accident de la route. Illustration — E. Frisullo / 20 Minutes

La commune d'Ars-sur-Moselle a probablement connu un triple meurtre, en ce début de semaine. Comme le rapporte France Bleu Lorraine Nord, un homme de 42 ans est soupçonné d'avoir tué sa femme de 34 ans et ses deux enfants de deux ans dans leur maison de la commune mosellane. Avant d’essayer de mettre fin à ses jours entre les autoroutes A31 et A4 près de  Maizières-lès-Metz.

Le drame découvert après intervention sur l’accident

Après son transport dans un état grave à l’hôpital de Nancy dans la matinée, les gendarmes ont découvert le drame en toute fin d’après-midi, en tentant de contacter ses proches après leur intervention sur l’accident, selon des informations confirmées à 20 Minutes.

Sa femme a probablement été battue avec une batte, et ses jumeaux auraient été respectivement pendu et étranglé au domicile familal, où la famille habitait depuis trois ans.

Confiée à la section de recherches de gendarmerie de Metz, une enquête a été ouverte. La piste de l’homicide est donc privilégiée.