Haute-Garonne: Un appel à témoins lancé après la disparition d'un homme

DISPARITION La gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé un appel à témoins après la disparition mercredi d’un homme au sud-ouest de Toulouse…

B.C.

— 

Franck a disparu depuis mercredi 14 mars de son domicile de Bonrepos-Sur-Aussonnelle. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.
Franck a disparu depuis mercredi 14 mars de son domicile de Bonrepos-Sur-Aussonnelle. La gendarmerie a lancé un appel à témoins. — Gendarmerie Nationale 31

Il n’a pas donné de nouvelles à ses proches depuis mercredi dernier, le jour où il a quitté son domicile de Bonrepos-sur-Assonnelle, au sud-ouest de Toulouse.

La gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé samedi sur sa page Facebook un appel à témoins après la disparition de cet homme, prénommé Franck, et pour lequel les recherches étaient toujours en cours ce dimanche.

La commune de Bonrepos-sur-Aussonnelle, en Haute-Garonne.
La commune de Bonrepos-sur-Aussonnelle, en Haute-Garonne. - Maps4News

Le jour de sa disparition, il était vêtu d’un sweat à capuche gris, d’un jean et de chaussures de randonnée. Il pourrait avoir un sac à dos bleu de la marque Eastpak et pourrait se déplacer sur un vélo de couleur verte Decathlon assez ancien selon les militaires.

Contacter la gendarmerie de Saint-Lys

Sur les réseaux sociaux, une personne pense l’avoir reconnu à Salles-sur-Garonne, plus au sud de Toulouse.

Toutes les personnes ayant des informations qui pourraient aider les gendarmes sont invitées à contacter la gendarmerie de Saint-Lys au 05.34.47.01.80 ou via le 17.