Rouen: Un homme grièvement blessé après s’être fait écraser le pied par le tramway

ACCIDENT La victime était visiblement alcoolisée au moment où son pied a été écrasé par une rame du tramway…

20 Minutes avec agence
— 
Un homme a eu le pied écrasé par le tramway près de Rouen (illustration).
Un homme a eu le pied écrasé par le tramway près de Rouen (illustration). — BEAUFILS/SIPA

Un homme de 45 ans a été hospitalisé dans un état grave ce mardi après avoir eu le pied écrasé par un tramway à Sotteville-lès-Rouen, près de Rouen ( Seine-Maritime), rapporte 76-Actu.

Les faits ont eu lieu en fin de soirée, au niveau de la station « Toit familial ». Ce quadragénaire était visiblement très alcoolisé, selon les premiers éléments recueillis par la police. La rame revenait au dépôt quand l’accident est survenu.

Un autre accident début février

C’est le conducteur d’un tram circulant en sens inverse qui a donné l’alerte. A l’arrivée des sauveteurs, la victime était dégagée. Elle a été transportée vers le CHU de Rouen où elle devait être opérée. Une enquête a été ouverte afin de tenter de déterminer les circonstances de l’accident.

Le 4 février dernier un autre accident impliquant un tramway, était survenu près de Rouen, rappelle 76-Actu. Un homme avait eu la jambe coincée entre la rame et le quai d’une station de Petit-Quevilly. Il embarquait alors dans le véhicule au moment de la fermeture des portes. La victime avait été légèrement blessée.