Eure: Appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d’une adolescente

DISPARITION Océane, 15 ans, n’a plus donné de nouvelles depuis lundi matin...

20 Minutes avec agence

— 

La gendarmerie a lancé un appel à témoins après la disparition d'une adolescente dans l'Eure (illustration).
La gendarmerie a lancé un appel à témoins après la disparition d'une adolescente dans l'Eure (illustration). — JAUBERT/SIPA

La gendarmerie de l’Eure a lancé mardi 6 mars un appel à témoins pour tenter de retrouver Océane, une adolescente de 15 ans qui a disparu de son lieu de vacances à Conches-sur-Ouche dans Eure.

La jeune fille a été vue pour la dernière fois lundi matin vers 6 h 30 par sa tante alors que cette dernière partait travailler. Depuis, Océane n’a plus donné de nouvelles et ses parents ont alerté les forces de l’ordre dans la soirée.

Téléphone éteint

Après avoir entendu le couple, les gendarmes ont décidé de placer le nom d’Océane dans le fichier des personnes disparues, rapporte Normandie-actu. L’adolescente qui habite Romilly-la-Puthenaye (Eure) est toujours activement recherchée.

Les militaires ont tenté, en vain, de géolocaliser la jeune fille grâce à son téléphone portable mais ce dernier est éteint. Les amis d’Océane, qui ne présente aucun antécédent de fugue, ont été contactés par les enquêteurs.

Océane porte un blouson noir

Océane mesure 1m52, est dotée d’une corpulence normale et de cheveux longs châtains foncés. L’adolescente est de type caucasien. Elle portait un blouson noir et des baskets de la même couleur.

Toute personne ayant vu la jeune disparue est priée de contacter la brigade de Conches-en-Ouches au 02 32 30 20 17 ou de composer le 17.