Moselle: Un homme de 22 ou 23 ans retrouvé mort par balles dans sa maison de famille

ENQUETE Le corps d'un jeune homme a été retrouvé dans le domicile familial où il vivait, dimanche soir à Saltzbronn (Moselle). Une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet de Sarreguemines...

B.P.

— 

Des gendarmes ont interpellé un Marocain fiché S à Pompignan, dans le Tarn-et-Garonne, le 17 octobre 2017. Illustration.
Des gendarmes ont interpellé un Marocain fiché S à Pompignan, dans le Tarn-et-Garonne, le 17 octobre 2017. Illustration. — Elisa Frisullo / 20 Minutes

Après la découverte, les gendarmes ont investi en nombre cette maison de Saltzbronn, petite commune de Moselle. Ce dimanche soir, le corps d’un jeune homme a été retrouvé dans le domicile familial où il vivait, selon le récit du Républicain Lorrain. Âgé de 22 ou 23 ans selon nos confrères, le garçon a été tué par balles.

Une enquête rapidement ouverte pour homicide

Les forces de l’ordre - vite rejoints par un médecin légiste et les enquêteurs - privilégiant la piste criminelle, le parquet de Sarreguemines a rapidement ouvert une enquête pour homicide. Mais aucun autre élément sur les circonstances de la mort du jeune homme n’a pour le moment filtré auprès de nos confrères ce lundi.