Nantes: Un braquage à la Trocardière, des dizaines de milliers d'euros dérobés

INFO «20 MINUTES» Jeudi matin à Rezé, quatre individus cagoulés sont repartis avec la recette du match de hand de mercredi soir...

D. P et J.U

— 

La Trocardière à Rezé
La Trocardière à Rezé — DP/ 20 Minutes

Grosse frayeur ce jeudi matin à la Trocardière de Rezé. Un braquage a eu lieu vers 10h dans l’enceinte sportive. Selon les informations de 20 Minutes, le conducteur d’un camion de la Brink’s, venu récupérer la recette du match de handball entre Nantes et Saint-Raphaël qui s’est déroulé mercredi soir, a été agressé par quatre individus cagoulés.

Les malfaiteurs ont réussi à repartir avec plusieurs mallettes, contenant des dizaines de milliers d’euros.

Les suspects en fuite

La police a ouvert une enquête pour tenter de retrouver les suspects, toujours en fuite. Aucune interpellation n’a encore eu lieu mais leur voiture a été retrouvée en partie calcinée une heure après les faits, sur la commune de Vertou. Le chauffeur du camion, blessé à la tête, a quant à lui été transporté au CHU de Nantes. Il n’a pas pu encore être entendu.

Interrogé ce jeudi matin, Gaël Pelletier, le président du HBC Nantes, a indiqué que ce vol allait « inciter le club à dématérialiser davantage les moyens de paiement les soirs de match ».