Mulhouse: Le père de famille cachait sa drogue dans une peluche

STUPEFIANT La police, intervenue au domicile d’un jeune couple de Mulhouse lors une dispute conjugale, a été saisie par l’odeur de cannabis qui régnait dans leur appartement…

G.V.
— 
Un ours en peluche dans une chambre d'enfant.
Un ours en peluche dans une chambre d'enfant. — SUPERSTOCK/SUPERSTOCK/SIPA

C’est une découverte stupéfiante faite vendredi soir par la police à Mulhouse. Les forces de l’ordre intervenaient pour une dispute au domicile d’un jeune couple et de leur enfant dans le centre-ville de Mulhouse. Mais une fois rendu dans l’appartement, ils ont été saisis par une forte odeur de cannabis, rapporte France Bleu Belfort Montbéliard.

Cannabis et cocaïne

Interrogé, le jeune homme de 22 ans n’a pas eu d’autre choix que de reconnaître consommer de drogue. Il a d’ailleurs désigné une peluche dans laquelle il cachait ses réserves. Cette dernière contenait 27 grammes de cocaïne et 50 grammes de résine de cannabis, ainsi qu’un petit peu d’herbe, précisent nos confrères. L’individu, a été placé en garde à vue et la drogue​ confisquée avant d’être remis en liberté dimanche. Il sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel de Mulhouse.