Montbéliard: On ne lui passe pas les clés de la voiture, il menace d’égorger son petit frère et frappe sa mère

VIOLENCE Un jeune homme de 18 ans aurait violenté sa mère et menacé d’égorger son petit frère de huit ans pour une histoire de clés de voiture…

G.V.
— 
Illustration clés de voiture.
Illustration clés de voiture. — KENDRICK/WP/SIPA

C’est un différent familial qui aurait pu très mal finir. Un jeune homme de 18 ans aurait violenté sa mère à coups de pied et de poing, car cette dernière refusait de lui prêter les clés de sa voiture, le jeune homme n’ayant pas encore le permis, rapporte l’Est Républicain.

Puis il aurait mis un couteau sous la gorge de son petit frère de 8 ans menaçant de l’égorger si on ne lui passait pas les clés, avant de partir avec la voiture et emmenant son petit frère qu’il déposera plus tard, chez son oncle.

Sous contrôle judiciaire

L’agresseur présumé s’est présenté deux jours après au commissariat où il a donné une autre version des faits, accablant sa maman. Il a été déféré au parquet et placé sous contrôle judiciaire. En attendant d’être jugé pour violences sur ascendant, il lui est interdit de se présenter au domicile familial, d’entrer en contact avec sa mère et ses frères.