Metz: Après avoir reçu un crachat, le rappeur Sadek quitte la scène

CONCERTS Tête d’affiche du festival Freeeeze à Metz, le rappeur Sadek n’est finalement resté que quelques secondes sur scène seulement ce samedi soir après avoir reçu un crachat au visage…

B.P.

— 

Le rappeur Sadek était programmé dans le cadre du festival Freeeeze à Metz ce week-end.
Le rappeur Sadek était programmé dans le cadre du festival Freeeeze à Metz ce week-end. — Capture d'écran / Facebook Sadek.

La soirée était annoncée depuis plusieurs semaines. Mais la tête d’affiche du festival Freeeeze organisé à la Bam de la Cité musicale de Metz n’est finalement resté que quelques secondes sur scène seulement ce samedi. Après avoir reçu un crachat au visage venant d’une personne dans le public, le rappeur Sadek a stoppé son concert au milieu de ses premières punchlines.

Un départ définitif de la scène

Selon le récit de nos confrères du Républicain Lorrain, le chanteur aux 660.000 followers sur Facebook - et qui a par ailleurs joué avec Gérard Depardieu dans le film Tour de France de Rachid Djaïdani - a simplement réagi en retirant ses lunettes puis en souhaitant « bonne soirée » aux spectateurs avant d’abandonner son micro et de filer définitivement en direction des coulisses.